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Foire aux questions

Comment nous contacter ?

- Par email à l'adresse : contact@jardimotoculture.fr

- Par courrier à l'adresse : JARDIMOTOCULTURE D338 les rincettes 02300 VIRY NOUREUIL

- Par téléphone : 03 23 40 23 97

 

Je suis un particulier, puis-je commander sur votre site ?

Oui, nous vendons aux particuliers et aux professionnels.

 

Mon article ne me convient pas. Est ce que je peux vous le retourner ?

Afin de pouvoir traiter le retour du produit dans les meilleurs délais et dans des conditions optimales, la société  JARDIMOTOCULTURE SAS  demande à l’acheteur de bien vouloir respecter la procédure de retour suivante :
1-     Demander un numéro de retour par e mail à l’adresse suivante (en précisant son numéro de commande) : sav@jardimotoculture.com
Le numéro de retour permettra à la société  JARDIMOTOCULTURE SAS  d’assurer un suivi interne tout au long de la procédure et de pouvoir traiter la demande de l’acheteur dans un temps optimal.
2-     Une fois le numéro de retour communiqué par les équipes de la société  JARDIMOTOCULTURE SAS  à l’acheteur, ce dernier devra remettre le ou les produits qu’il souhaite retourner dans leurs emballages d’origine.
3-     L’acheteur devra ensuite remplir intégralement le formulaire qui lui sera communiqué par la société  JARDIMOTOCULTURE SAS  et le joindre à son colis. 
4-     L’acheteur devra retourner, à sa charge, le ou les produits accompagnés du formulaire à l’adresse suivante (en inscrivant de manière lisible son numéro de retour sur son colis)

Extrait des CGV :

  Vous avez 14 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

  Attention : le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien selon le type de contrat. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

 

J'ai fait une erreur de commande, comment puis-je modifier ou annuler ? 

Lorsque vous avez fait une erreur de commande et que vous souhaitez la modifier ou l'annuler, envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : sav@jardimotoculture.fr, pour les commandes faites en soirée ou le matin avant midi uniquement. Passé ces délais, les commandes sont déjà en cours de préparation et seront expédiées.

 

J'ai un doute sur le choix de l'article comment je peux vous contacter ?

Vous pouvez effectuer une demande par mail à cette adresse : contact@jardimotoculture.fr ou par téléphone. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Afin de vous faire gagner du temps. Merci de nous fournir le numéro de série, le modèle et l'année de votre machine.

 

Je suis professionnel, est-ce que je peux récupérer la TVA sur les articles achetés sur www.jardimotoculture.fr ?

Oui, la TVA est récupérable. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir la facture correspondante à votre achat.

 

Quel sera le délai de livraison ?

Le délai de livraison est indiqué sur chaque fiche article.

Les articles sont soit :

DISPONIBLE : Cela signifie qu'ils seront expédiés le jour même de votre commande si celle-ci a été passée (du lundi au vendredi avant midi)

LIVRAISON SOUS 4 à 10 JOURS : Cela signifie que cet article n'est plus en stock, nous allons en recevoir très prochainement, vous pouvez tout de même passer votre commande, le délai de livraison de votre commande se fera sous 5 à 10 jours. Ce délai est approximatif, il peut varier en fonction des arrivages de nos différents fournisseurs.

INDISPONIBLE : Cela signifie que l'article ne peut être commandé et nous ne savons pas quand et si nous pourrons nous réapprovisionner.

 

Où en est ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant sur « compte client » et en cliquant sur «  mes commandes ».

Signification des "Statuts" :

EN ATTENTE : Vous n'avez pas réglé votre commande ou avez abandonné la phase paiement avant d'avoir saisi tous les éléments.

EN ATTENTE DE CHEQUE : Vous avez choisi de régler par chèque et nous n'avons pas encore reçu votre règlement

BLOQUE : Votre paiement a échoué ou a été refusé par la banque

PAYE : Votre commande est bien enregistrée mais elle n'a pas encore été validée et traitée par notre service commande.

EN COURS DE PREPARATION : Votre commande est prête et complète, elle sera expédiée dans la journée

EXPEDIEE : Votre commande a été expédiée, un email vous a été transmis avec le numéro de suivi d'expédition.

LIVRAISON SOUS 5 à 10 JOURS : Un ou plusieurs articles de votre commande n'étaient pas disponible au moment de votre commande. Votre commande sera expédiée dès que tous les articles de la commande seront disponibles. Le délai "5 à 10 jours" est donné à titre informatif, il s'agit d'un délai approximatif et peut varier en fonction des arrivages de nos différents fournisseurs.

Demande
de pièce

Demande de pièces

Vous pouvez nous faire une demande de pièce en remplissant les informations du formulaire suivant :